ALBUM

THOMAS AZIER • Love Disorderly • 
(Hylas) #SceneFrancais  #Home-Studio

Pour une première, nous voici arrivé du côté des Pays-Bas au sein de la Quotidienne KR. Depuis le 12 juin, Thomas Azier sortait son quatrième album Love, Disorderly après Hylas en 2014, Rouge en 2017 et Stray en 2018. 

Aujourd’hui la musique d’Azier est plus ouverte et s’inspire désormais d’arts multiples, comme la photographie et le cinéma.

« Je suis convaincu que la musique pop a un grand pouvoir, et qu’elle peut contribuer à partager des observations et des messages »

« Le fait que nos téléphones et nos ordinateurs soient des fenêtres douteuses sur le monde me passionne » raconte Azier à propos des thèmes abordés sur Love, Disorderly. Par exemple sur le morceau « If There’s a God », l’artiste chante pour nos avatars et les images qui encombrent notre vie quotidienne. « Les journaux télévisés me stimulent autant que les réseaux sociaux ou les divertissements. Je me penche sur mes réactions – la peur, l’enthousiasme, la torpeur. » 

Le clip du titre qui donne le nom à l’album est proche du documentaire, constitué d’images tournées dans le monde entier.

Sur la toile

-> Site
-> Facebook 
-> Chaîne YouTube
-> Instagram

Plus de vidéos…

https://youtu.be/BdQhoYczwdQhttps://youtu.be/PRQKYtVTnv8

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here