Mandarina est un duo musical franco-colombien composé de la chanteuse et auteure-compositrice Paola Olarte et de Michael Tainturier, claviériste, multi-instrumentiste et auteur-compositeur. Une bonne étoile les a fait se rencontrer en 2016. Ils décident de commencer une collaboration musicale, qui, en 2018, aboutit à la création de Mandarina.

En 2019, Mandarina a commencé à se produire en public et a sorti deux singles « No Soy de Aqui » et « Miel ». La sortie, à l’automne prochain,de leur premier EP, Lui, est le fruit de la quête de liberté artistique et de l’évolution de Mandarina vers une musique plus personnelle et singulière. On y croise tout autant des influences 70’s que latines, soul, jazz et électroniques. Découvrons son deuxième extrait : « Mon prochain ».

Lui raconte en quatre morceaux les amours déçus, les adieux et leurs libérations, et est imprégné de liberté et d’une nostalgie optimiste. Malgré son titre en français, la chanson « Lui » est en espagnol, comme la plupart des titres du duo. La production de Mandarina a été rendue possible par une campagne de financement participatif réussie sur le site KissKissBankBank.

SUR LA TOILE

-> YouTube
-> Facebook 
-> Instagram

PLUS DE VIDEOS…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here