SINGLE / CLIP 

TRAVERSÉE PUNK
[Spoken Word Lab/Spinnup]

Ce vendéen d’origine a eu un sacré flair pour choisir son nom de scène, décrété comme le meilleur nom de groupe de ce confinement.
Après Tourniquet, premier titre remarqué et sorti fin 2019, Terrier trace sa route avec un nouveau single Traversée punk, à l’atmosphère mélancolique.

Sa voix slammée flotte sur un brouillard de vapeurs synthétiques, dissipé, par intermittence, par un riff de guitare à la réverbe très prononcée. La dimension introspective des textes donnent à ce morceau une patine post punk très française, qui devrait séduire les amateurs de l’anglais King Krule et de l’ex collectif Fauve.

Magnifié par les images noir & blanc de Julien Peultier, guitariste de Last Train, le clip est un road trip solitaire en Fiat Panda à travers la campagne anglaise.

Sélectionné aux Inouïs 2020 du Printemps de Bourges, et au Prix Chorus des Hauts de Seine, (qui n’ont pu avoir lieu en raison du contexte sanitaire), TERRIER devrait pouvoir se produire sur scène aux Francofolies de La Rochelle (dans le cadre du Chantier des Francos). Sa tournée le conduira également le 8 Octobre 2020 au Point Ephémère.

© Photo couv : Valerian 7000

 Tourniquet, son premier single.

 Infos artiste 

FacebookTerrier


Découvrir la Quotidienne du 8 avril.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here