SINGLE

FILS CARA Hurricane • (microqlima)

Cara a grandi à St-Etienne, avec une double culture, l’une stéphanoise et l’autre sicilienne.
Et comme il aime à le dire : « Je viens du charbon ».

Cara est son nom de famille sicilien, mais aussi le nom du caroubier un arbre de Sicile dont la graine, la Caroube, a donné son nom à la mesure étalon de l’or… Et du charbon à l’or, il n’y a qu’un pas !

Crédit Photo : PE Testard

A mi chemin entre le rock anglais, la chanson française et le rap américain, Fils Cara manie les mots avec sévérité et sincérité. Il se sent l’héritier de toute une continuité de générations, de celles qui dépassent les styles et les carcans, de celles qui s’imposent une mission soit l’intégration dans un même lieu de la poésie et de la musique.

Avec ce nouveau single « Hurricane », le rappeur fait suite à un premier disque, Volume dans lequel il avait opté pour un ton résolument plus rap. Dans « Hurricane », il se raconte plus profondément, se livrant d’une manière plus intimiste, moins rap et plus chanté. Et comme la famille est un tout, on y retrouve gravé dans la cire numérique le son du piano, celui de son propre petit frère Francis.

Son prochain EP, Fictions, dont est extrait ce single est à sortir le 29 mai. Nous avons écouté, nous avons aimé…

A savoir : Fils Cara est aussi la dernière signature du label microqlima Records qui dispose déjà de L’ImpératricePépiteIsaac Delusion

Sur la toile

Facebook Fils Cara
-> Instagram Fils Cara
-> Chaîne YouTube Fils Cara

Facebook microqlima
-> Instagram microqlima
-> Chaîne YouTube microqlima

Plus de vidéos…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here