CLIP

EHLA • MCMC • (Sainte Victoire) #SceneFrancaise 

La famille Luciani du Sud de la France peut donc être fière de ses deux filles, car après le succès fulgurant de Clara, Léa (Ehla pour son nom d’artiste) la grande sœur prend la relève dans un univers plus soul R’n’B. 

Fin février, la pétillante Ehla dévoilait son premier EP de six titres, Pas d’ici, dont trois singles en sont déjà sortis : « L’antidote », « Cool » et « On me dit Ehla ». Si elle écrit et compose, les arrangements eux ont été confiés à Enzo Serra (Nemir, Deen Burbigo…) et Angelo Foley (Christine & the Queens, Eddy de Pretto…), qui signe notamment la production de ce single « MCMC ».

Crédit Photo : Elodie Daguin.

Ehla explique à propos de son morceau « MCMC », acronyme de « Moi Contre Mon Corps », et de nouveau clip sorti le 17 mai  : « Cette chanson est clairement la plus intime de l’EP. Et elle est aussi intime qu’universelle, miroir de l’éternel combat entre l’enveloppe charnelle et l’esprit. Pour illustrer justement ces propos, c’est au travers d’un clip participatif que j’ai décidé de mettre en lumière le corps et ses failles. »

Sur la toile

-> Facebook
-> Chaîne YouTube
-> Instagram

Plus de vidéos…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here