Depuis 2010, le projet Mix With The Masters est l’instigateur de masterclass autour de la musique et de l’audio, faisant intervenir les plus grands producteurs et ingénieurs du son de la planète. 

Si dans un temps encore pas si lointain, tout s’organisait dans un même lieu, l’équipe de MWTM a du s’adapter aux exigences actuelles en imaginant ces nouveaux formats de webinars.
Elle lance donc aujourd’hui 8 heures complètes de formation en ligne avec pour cette première l’ingénieur du son de mixage Chris Lord-Alge aux cinq Grammy, saluant notamment son travail avec Green Day.

20 participants maximums provenant des quatre coins de la planète pourront se connecter avec Chris Lord-Alge qui, depuis son studio de Los-Angeles, reviendra sur ses techniques de mixage, celles qui l’ont fait connaître pour son travail auprès de Bruce Springsteen, Joe Cocker, Prince… Grâce à certaines de ses sessions Pro Tools, il illustrera ainsi ses propos et montrera ses approches.

Mais le plus de ce face à face virtuel sera l’échange. Chris répondra aussi à vos questions et vous donnera même des conseils personnels sur l’un de vos mixes !
Car chaque participant pourra envoyer un mix qu’il souhaiterait faire analyser par l’ingénieur californien.

La formation entièrement en anglais aura lieu demain mercredi 27 mai via un Zoom Meeting.

Cette session sera divisée en 4 parties jusqu’à tard dans la nuit pour satisfaire les fuseaux horaires ! Chaque partie comportera des échanges, questions-réponses, des courtes démonstrations et 5 analyses courtes des mixes des participants, soit environ 5 minutes par participant.

  • 17h – 19h 
  • 19h15 – 21h15
  • 22h – 00h 
  • 00h15 – 2h15

Pour s’inscrire et connaître les modalités financières c’est ici : https://mixwiththemasters.com/webinars

Sur la toile

-> Facebook
-> Chaîne YouTube
-> Instagram
-> Site

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here