L’une des plus récentes marques anglaises de microphones, Aston Microphones, mais dont le savoir faire de son fondateur James Young se décline depuis des années, revient avec un nouveau concept, l’Element.

Avec l’Element, les équipes d’Aston et de leurs distributeurs internationaux, notamment Filling Distribution en France, vous offrent une occasion unique de contribuer à la conception sonore d’un microphone de studio professionnel. 

Une première phase a été ouverte en avril dernier afin de rejoindre l’Aston Family Developer et d’intégrer le premier tour de votes.

Le second tour des votes est désormais ouvert pour plus de 2000 musiciens qui se sont lancés dans le projet de réaliser ensemble et collectivement le “Microphone du Peuple”.
Aston indique qu‘il est aussi possible de rejoindre le panel de votants dès ce deuxième tout, pour ceux qui auraient ratés le premier épisode. 

Voir les conditions ici

Le microphone Element s’affine et prend désormais forme comme vous pouvez le constater sur la photo dévoilée du prototype.

Le prix est lui aussi maintenant connu, soit 179 € hors taxes.

En savoir plus : https://www.astonmics.com/FR/product/Mics/Aston-Microphones-Project-Element

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here