Organisé par le Crédit Agricole d’Île-de-France en partenariat avec Clique TV, le concours « Révèle ton talent », revient pour une seconde édition. Il à pour objectif de mettre en avant les passionnés, les créateurs et les artistes entrepreneurs de demain. Le concours s’adresse aux talents de 18 à 30 ans, résidant et œuvrant en Île-de-France et les candidats peuvent d’ores et déjà proposer leur projet sur le site du Crédit Agricole.

Porteurs d’un projet individuel, original, innovant et artistique dans les domaines de la photographie, de l’art urbain, des musiques urbaines et dans la préservation de l’environnement, les candidats pourront avoir accès à des conseils d’experts et à une dotation matérielle d’une valeur de 4 000 euros pour soutenir ou concrétiser leur projet. Les jeunes talents peuvent déposer leur candidature ici jusqu’au 9 mai 2021.

Les étapes du concours :

• Du 12 avril au 9 mai : dépôt des candidatures

• Du 18 mai au 31 mai : les internautes consultent les projets en ligne et votent pour leurs talents préférés.

• À partir du 1er juin : les 6 candidats sélectionnés dans chaque catégorie seront soumis à la délibération du jury. Le jury sera composé de : Kares Le Roy (photographe), Seth (peintre urbain), Oumar Samaké (Producteur), Clarisse Merlet (fondatrice de FabBRICK).

• La semaine du 21 juin : lancement de la cérémonie pour désigner les vainqueurs, en présence du parrain de l’opération Mouloud Achour, et des jurés et de la Direction du Crédit Agricole d’Ile-de-France.

• 30 juin : promotion des 4 projets gagnants du concours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here