Sennheiser présente de nouveaux compagnons parfaits pour les journalistes, podcasteurs, youtubeurs et autres créateurs de contenus souhaitant offrir une meilleure qualité audio à leur travail.

Le micro MKE 400

Pour les créateurs de vlogs, les vidéastes et journalistes mobiles, c’est souvent le son qui donne vie au récit, aux interviews, commentaires ou ambiance, bref, qui captive l’audience. Sennheiser relève le défi avec ce MKE 400, un micro-canon compact et ultra directionnel qui confère une qualité audio de haute volée aux caméras DSLR/M et autres appareils mobiles.

Le MKE 400 en action

Les micro-cravates Sennheiser XS Lav

Il n’existe probablement pas de moyen plus simple et rapide d’ajouter une piste vocale de grande qualité à ses vidéos. Ce micro-cravate omnidirectionnel, qui délivre un son clair et naturel, existe en version XS Lav Mobile avec connecteur TRRS, XS Lav USB-C avec connecteur USB-C et XS Lav USB-C Mobile Kit avec trépied Manfrotto PIXI Mini et pince pour smartphone Sennheiser.

Le Sennheiser XS Lav

Les Mobile Kits

Outre le micro-canon compact MKE 400 pour caméras et les micro-cravates XS Lav destinés aux mobiles et portables, Sennheiser annonce le lancement de plusieurs Mobile Kits. Ceux-ci comprennent un trépied Manfrotto PIXI Mini et une pince pour smartphone Sennheiser, pensés spécifiquement pour tous ceux qui produisent des contenus et vlogs sur leur smartphone. Le Mobile Kit se vend également séparément comme accessoire de microphones existants.

Les kits d’accessoires de chez Manfrotto et Sennheiser pour les nouveaux et anciens micros de la marque

Tarif : NC Constructeur :  Sennheiser – Distributeur : Sennheiser France

Présentation du Sennheiser MKE 400

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here