Serato annonce la disponibilité des versions Serato DJ Pro 2.5 et Serato DJ Lite 1.5, dès maintenant. Ces deux moutures assurent la prise en charge de macOS Big Sur, ainsi que de la dernière version des machines Apple dotées de la puce M1.

Serato DJ Pro

Afin que les utilisateurs puissent bénéficier de cette version sans plus tarder, le streaming en direct sur les puces M1 a dû être maintenu en version bêta. Cela signifie que si vous êtes un DJ travaillant sur le streaming en direct, commencez par visiter ce lien.

Serato DJ Lite

Il est également important de noter que certains matériels ne sont pas encore compatibles avec ce support de macOS. Assurez-vous de vérifier le statut de votre matériel DJ avant de faire la mise à jour, ici.

Phase est désormais un accessoire officiel Serato. Les DJs bénéficient d’une meilleure précision, d’une latence réduite et de nouvelles fonctionnalités lorsqu’ils connectent Phase via USB avec Serato DJ Pro – plus besoin de câbles RCA. Serato DJ Pro propose également un mode sans fil (WIR) qui permet d’utiliser Phase pour contrôler les pistes sans fil.

Phase

Les deux applications ajoutent également la gestion de Reloop Ready et le verrouillage hors ligne pour Beatsource LINK et Beatport LINK.

Reloop Ready !

Découvrez toutes les modifications apportées à Serato DJ Pro 2.5 et Serato DJ Lite 1.5 ou téléchargez les mises à jour à partir des liens ci-dessous.

Télécharger Serato DJ Pro 2.5

Télécharger Serato DJ Lite 1.5

Tarif : 109,90 € TTC Constructeur :  Serato – Distributeur : Freevox

Les bases du mix avec Serato DJ Pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here