La société allemande Schoeps Mikrophone a annoncé depuis le 1eravril la nomination de Philippe Sadoughi son directeur des ventes pour la France.

Philippe n’est pas un nouveau venu dans le secteur de l’audio qu’il côtoie depuis le début des années 80. Son parcours l’a mené à occuper le poste de directeur des ventes et du marketing pour Shure France pendant 15 ans, à devenir distributeur de matériels pendant 20 ans pour des marques comme Sound Devices, Aphex, Symetrix, Microtech Gefell, Audix ou encore Lectrosonics.

Créée en 1948, la marque allemande est réputée au delà de ses frontières pour la qualité de ses microphones haut de gamme, notamment ses modèles V4, Colette ou encore CCM.

La société est composée d’une équipe de 50 collaborateurs qui développent leurs propres produits et fabriquent toutes les pièces importantes sur place, y compris les capsules.

Quand à cette nomination, le constructeur de Karlsruhe explique : 
« M. Sadoughi sera chargé de mettre en place et de superviser le réseau de vente ainsi que le support aux microphones Schoeps dans tous les segments de marché concernés, par l’intermédiaire des réseaux de revendeurs, d’entrepreneurs et de diffuseurs, et d’être l’interface entre l’usine et les utilisateurs lorsque cela s’avère nécessaire. » 

Contacts France 

Sur la toile

-> Site
-> Facebook 
-> Chaîne YouTube
-> Instagram

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here