EP

KCPK • Atom • 
(PIAS) #SceneFrancaise #Home-Studio

Groupe atypique de l’électro française, KCPK, cette musique haut de gamme qui fait le fleuron de notre exportation hexagonale, revient avec un nouvel EP depuis le 26 juin dernier.

Fabrice Brovelli, Christophe Caurret et Alexandre Brovelli nous proposent Atom soit six titres dont une série de remixes du morceau du même nom réalisés par LucianoDamon Jee et Madben, ainsi que le morceau original.
A leurs côtés on trouvera le single « Amen » et d’une version live de « So Wanna ».

En parallèle, Fabrice et Christophe travaillent comme publicitaire en tant que directeurs artistiques à l’agence BETC. Leur remix de « La Bohème » avec Stelios a d’ailleurs été choisi comme musique de la campagne publicitaire Mon Paris d’Yves Saint Laurent, parue en début d’année.

Trio influent passant de l’électro au hip-hop en passant par le rock et la new wave, le groupe est issu de la prolifique scène rémoise, celle de YuksekBrodinski ou encore The Shoes.   

Le collectif a aussi organisé les fameuses soirées Panik (des heures de gloires entre 2000 et 2015) qui ont notamment accueilli Groove Armada, Laurent Garnier, Amon Tobin et bien d’autres.
Ils ont aussi travaillé avec WoodkidThe Chemical Brothers ou Two Door Cinema Club.

Sur la toile

-> Facebook 
-> Chaîne YouTube
-> Instagram

Plus de vidéos…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here