Premiers fruits de l’association entre Native Instruments et iZotope, des cadeaux logiciels et des bons d’achat. Cette offre spéciale est valable du 18 au 31 mai 2021 dans la boutique en ligne de NI et sur les abonnements chez iZotope.

Ozone Elements est un outil destiné à la masterisation des productions, destiné aux producteurs, musiciens aussi bien qu’à l’ingénieur(e) chevronné(e). Plusieurs étapes sont permises : trouver rapidement un point de départ avec Master Assistant, identifier les éléments problématiques avec le module Equalizer, ajuster le champ stéréo du mixage avec l’Imager et utiliser Ozone Maximizer pour apporter du volume sonore au morceau. Ozone Elements prend en charge le format de plug-in NKS de Native Instruments.

L’interface d’Ozone Elements

Hybrid Keys mélange diverses sources sonores – plucks, pianos, synthés, mallets, etc. Il est possible de puiser dans la vaste collection de presets et de macros programmés par les meilleurs(es) designers sonores, afin d’ensuite, les éditer en détail et les personnaliser facilement pour aller plus loin.

L’interface d’Hybrid Keys

Sur la page de téléchargement, vous trouverez également le code d’utilisation des deux bons d’achat offerts. À télécharger rapidement ici donc !

Les bons d’achat à télécharger

Tarif : gratuit – Éditeur /  Distributeur : iZotope / NI

Présentation d’Hybrid Keys
Présentation d’Ozone Elements

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here