La Rane One est à la fois un contrôleur DJ classique et une solution de mixage DJ intégrale. Il intègre d’authentiques plateaux de platine de 7 pouces motorisés, un crossfader MAG FOUR, 6 raccourcis d’effets logiciel à accès rapide pour améliorer les performances, entre autres.

L’impressionnante surface de contrôle de la Rane One

La précision des deux plateaux motorisés de 7 pouces du Rane One s’accroit grâce à 3600 points de contrôle. Ils s’adaptent aux scratchs les plus intenses et bénéficient d’un réglage de couple ajustant la puissance du moteur de 5 kgf/cm intégré. Ils offrent des sensations de jeux similaires à celles rencontrées sur des platines vinyles professionnelles. 

Comme les Seventy / Seventy Two MkII, la Rane One propose 16 pads de performance multimodes rétroéclairés et sensibles à la vélocité (2 x 8). Chaque platine offre la sélection indépendante de l’un des modes de performance intégré, tels : Hot Cues, Saved Loop, Roll, Sampler, Slicer et l’accès aux fonctions de Serato Scrach Banks.

Le profil du Rane One

Les 6 boutons de raccourcis d’effets de la Rane One permettent de lancer instantanément une combinaison d’effets Serato. Leur action s’optimisent via les réglages Depth / Beat et deux leviers de performance en aluminium double positions.

Une face arrière bien garnie, prête à accueillir les DJs pour les battles live !

Ces effets numériques se complètent d’un filtre passe-haut/passe-bas sur chaque canal et par une égalisation dynamique 3-bandes.

Tarifs : NC – Constructeur :  Rane DJ  – Distributeur : ALGAM

Présentation de la Rane ONE sur YouTube

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here