La gamme Lyra représente une sorte de Graal des interfaces audio compactes. Elle offre une conversion AD/DA fiable et sans compromis dans un châssis compact, parfait pour une utilisation, en studio comme sur la route.

Basée sur le cheminement audio et le circuit d’horloge de l’Orphée, la Lyra est idéale pour ceux qui n’ont pas besoin d’un grand nombre d’E/S, mais qui exigent la plus haute qualité et la plus grande transparence de conversion AD/DA disponible.

Dotée d’un seul préampli micro classe A, Lyra 1 garantit des enregistrements propres et détaillés. Ses canaux d’entrée analogiques comprennent un circuit « Overkiller » de son à prisme commutable.

La PrismSound Lyra 1 vue de face

Ce limiteur à clip doux absorbe les transitoires et permet de pousser les niveaux de signal à leurs limites, sans risque. Elle dispose de deux canaux d’entrée analogiques dont une entrée Hi-Z Instrument en face avant, deux canaux de sortie ligne analogique et une entrée/sortie numérique S/PDIF sur Toslink.

La PrismSound Lyra 1 vue en face arrière

Lyra 2 offre deux préamplis micro et deux entrées Hi-Z en face avant, procure quatre canaux de sortie ligne analogique en face arrière. Lyra 2 propose une entrée/sortie numérique S/PDIF sur RCA et/ou Toslink, ADAT jusqu’à huit canaux sur Toslink, mode AES3 sur RCA/Phono et la synchro Word-clock I/O sur BNC.

La PrismSound Lyra 2 vue de face

Les deux interfaces fonctionnent en USB2 et s’alimentent directement sur secteur.

La PrismSound Lyra 2 vue en face arrière

Tarifs : 1828,92 € TTC / 2320,57 € TTC – Constructeur :  PrismSound  – DistributeurFUNKY JUNK FRANCE

Présentation de la Lyra 1 sur YouTube
Présentation de la Lyra 2 sur YouTube

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here