La couleur s’annonce dès les premières phrases descriptives du site Eventide : le MicroPitch Delay ajoute une dimension inégalée à n’importe quelle source.

Ce n’est pas uniquement une pédale guitare ! Utilisez-là pour épaissir les voix, claviers, batteries, cordes, cuivres, vents et bien plus encore.

Le MicroPitch Delay intègre deux pitch-shifters avec désaccordage et modulation à résolution fine, combinés à un délai, confinés dans un superbe boîtier rouge. Il est possible de l’utiliser pour créer des chorus, des retards répétitifs et même des reverbs.

La face de commande de l’Eventide Micropitch Delay

Le MicroPitch Delay est efficace, utilisé de manière subtile comme un exhausteur de son ou poussé à l’extrême pour des effets spéciaux. Les Sound Designers comme les musiciens y trouveront naturellement leur compte !

Le MicroPitch Delay s’alimente en 9V, pèse environ 500 gr., propose une entrée mono / stéréo sur jack TRS, une paire de sorties (jacks TS mono), une entrée pour pédale d’expression externe et une prise mini USB pour les mises à jour et la gestion MIDI.

Vue de la face de connectique de l’Eventide Micropitch Delay

Tarif : 339€ TTC- Constructeur :  Eventide – Distributeur : Mogar Music France

Présentation de l’Eventide MicroPitch Delay sur YouTube

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here