Le successeur (lointain) du fabuleux POD pour guitare / basse reprend du service, sans fil cette fois, en conservant les atouts de la modélisation maison.

Construit autour d’un boîtier métallique compact en forme de pedalboard, le POD GO Wireless héberge une pédale d’expression et huit switches rétroéclairés, basés sur un code couleur par catégorie d’effet, pour le jeu sur scène.

La face de contrôle du POD GO Wireless permet son utilisation même en situation de faible éclairage

Le POD GO Wireless est équipé des modélisations d’amplis, de baffles et d’effets issus de la famille de processeurs HX. Pour le sans fil, il accueille un récepteur Relay® intégré et un émetteur Relay G10TII.

Sa face arrière propose une boucle d’effets stéréo et une entrée pour pédale d’expression optionnelle.

La connectique arrière du POD GO Wireless

Pour la programmation des sons, le POD GO Wireless offre un grand écran LCD couleur 4.3“ (11cm). Il sait charger des réponses impulsionnelles de tierces parties (IRs) et créer des snapshots capables de gérer jusqu’à quatre variations dans un preset.

Un pédalier compact et solide

Le POD GO Wireless peut faire fonction d’interface USB audio 4 in /4 out en 24 bits/ 96kHz. Il s’accompagne du logiciel gratuit « POD Go Edit » pour une édition sauvegarde simple et rapide.

Disponibilité : avril 2021

Tarif : environ 760 € TTC- Constructeur :  Line6 – Distributeur : Yamaha France

Présentation en situation du POD GO Wireless

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here