ALBUM

EPILEXIQUE • Cérébo Dancing • 
(Cie Débrouill’Art) #SceneFrancais  #Home-Studio

Techno à textes, Argot poétique, Récits à danser, Cérébro dancing, Conte punk, tels sont les multiples qualificatifs qui peuvent caractériser l’univers d’Epilexique, duo constitué par Mâya Defay et Quentin Pourchot.

Crédit Photo : Cie Débrouill’Art.

Mâya est une conteuse moderne qui s’est donnée pour vocation l’étude de l’absurdité de l’intime. La chanteuse travaille l’écriture sous toutes ses formes et la mise en scène de spectacles pluridisciplinaires autour du théâtre, du conte, de la musique et de l’écriture. 
Mâya est également à la direction artistique d’enregistrements de livre audio, et elle accompagne souvent des artistes comme Brigitte Fontaine sur son livre Portrait d’artiste en déshabillée de soieHubert-Félix Thiéfaine avec ses lectures des Carnets du sous-sol de Fiodor Dostoïevski, Gaël Faye lisant René Depestre.

Crédit Photo : JM Coubart.

Quentin, lui est adepte de jazz improvisé mêlé à la percussion indienne sous couvert de techno façon free party. Il développe rapidement un univers sonore expérimental, minimaliste et répétitif autour de ses machines dans son home-studio, abreuvé par les esprits de ColtraneMagmaCamaron de la Isla et autre Steve Reich.
Quentin a également été saxophoniste dans l’Orchestre Populaire Méditerranée, percussionniste de flamenco dans Fantasia Flamenca, compositeur, synthétiseur au sein de Crazy Men

Désormais les parisiens d’origine, installés dans le sud de la France, nous offrent leur premier album Cérébro Dancing. 10 titres puissants captant l’alchimie du verbe, entre poèmes et hallucinations ! 
Bienvenue dans les contrées torturées d’Epilexique.

Sur la toile

-> Site
-> Facebook 
-> Chaîne YouTube
-> SoundCloud
-> Instagram

Plus de vidéos …

Plus de vidéos Live…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here