SINGLE / CLIP 

CLAVICULE
[Beast Records / Open Up and Bleed Records]

La Bretagne semble être une grande terre de mécanos. Avec leur riffs aussi destructeurs qu’une clé à molette dans la face, les rennais de Clavicule viennent grossir les rangs de l’équipe locale de garagistes, (Kaviar spécial, Carambolage, Combomatix et feu les Sapin et Madcaps), qui salit le bleu de chauffe sur scène depuis une dizaine années.

Lorgnant du côté des grosses cylindrés californiennes (Thee Oh Sees, Ty segall, Meatbodies ou les plus punkies Fidlar), les 4 membres de Clavicule viennent de sortir leur premier single my time, porté par un clip aussi raffiné qu’une huile de vidange Motul.

Leur album garage psyché sortira le 12 juin, en coproduction chez les lorientais Open Up & Bleed Records et l’excellent label rennais Beast Records, pourvoyeur de nombreux groupes dans la programmation du Binic Folk Blues Festival.

Leur album s’appelle Garage is dead. Avec ses 10 titres à se déboîter l’épaule entre quatre murs, on parie fort que le dépôt de bilan de cette jeune concession ne sera pas pour tout de suite.

Infos artiste
-> Facebook
-> Bandcamp

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here