ALBUM

CHEYENNE • Surprends-moi • (UnderHouse Records)

Après un premier EP  » Demantiks by Cheyenne  » sorti en septembre 2019, le quatuor Cheyenne propose son premier album « Surprends-moi » composé de neuf chansons inédites. Il est sorti le 15 mai en numérique et sortira le 15 juin en physique.

Après l’expérience Popstars et de belles tournées françaises et américaines (première partie de Pete Doherty !), la chanteuse Cheyenne Bruckner décide de tenter l’aventure collective et forme le groupe Cheyenne. Elle s’entoure de Swan Vaude à la guitare, de Christophe Mamola à la basse et Nicolas Lhenry (ex Monkypolis) à la batterie. Les panels musicaux en présence vont de la fusion jusqu’au hard-rock, sans oublier la pop et le rock, l’osmose avec la voix rauque et puissante de Cheyenne est parfaite.

Clip réalisé par Mehdi Khadouj

Alternant la langue de Shakespeare et celle de Voltaire, cet album aux riffs ravageurs devraient plaire au plus grand nombre. Un esprit rock teinté d’une folie pop, voici comment qualifier Cheyenne. De belles influences… Guesch Patti, Pink, Shaka Ponk ! Impatients de défendre cet album sur scène, nous les y attendons de pieds fermes !

SUR LA TOILE

-> Facebook

PLUS DE VIDEOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here