L’optimisation de l’acoustique d’une pièce est un point essentiel pour un confort d’écoute optimal, mais cela peut malheureusement devenir très complexe, coûteux et difficile à intégrer. C’est pourquoi ADAM Audio développe un nouveau produit révolutionnaire, pour aider les utilisateurs à optimiser l’acoustique de leur pièce de manière à la fois abordable et facile à intégrer : les toutes nouvelles Chaussettes Absorbantes ADAM Audio.

Démonstration des Absorber Socks

Les Chaussettes Absorbantes ADAM Audio sont le choix numéro un lorsqu’il s’agit de réduire de manière adéquate le temps de réverbération et se débarrasser des réflexions du sol. Selon la taille des pieds de l’utilisateur et du nombre de pieds dans la pièce, elles absorbent efficacement jusqu’à 80 Hz, couvrant ainsi certaines plages de fréquences où la plupart des absorbeurs large bande sont déjà inefficaces.

Leur méthode de tricot à partir de matières naturelles font d’elles un accessoire de mode incontournable de la garde-robe de l’utilisateur. Les chaussettes sont toutes tricotées à la main dans l’usine ADAM Audio de Berlin et soumises à des tests approfondis.

Test en cabine des Absorber Socks

Les Chaussettes Absorbantes ADAM Audio sont livrées appariées avec une gauche et une droite, pour que leur effet soit 100% symétrique, chose importante dans l’espace d’écoute. Tout est démontré de manière impressionnante par les mesures du coefficient d’absorption fourni avec chaque paire de chaussettes. ADAM Audio a déjà produit un nombre limité de Chaussettes Absorbantes ADAM Audio, que les clients peuvent se procurer uniquement le 1er Avril auprès des revendeurs spécialisés. Comme tous ses produits, ADAM Audio offre une extension de garantie de 3 ans aux clients qui enregistrent leurs chaussettes dans la section MyADAM du site ADAM Audio.

Tarif : NC – Éditeur :  ADAM Audio – Distributeur : ADAM Audio

Présentation des Absorber Socks Adam Audio

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here