Solid State Logic élargit sa gamme de modules série 500 avec de nouveaux favoris en matière de traitement.

Fort du succès du processeur analogique stéréo Fusion et de la console SiX SuperAnalogueSolid State Logic présente deux nouveaux modules série 500, UV EQ et SiX CH, ainsi qu’un rafraîchissement général de la gamme.

Les modules de traitement classiques G-Comp Bus Compressor, E-EQ et E-Dynamics ont reçu un lifting en acier brossé, tandis qu’un module VHD+ amélioré, un tout nouvel égaliseur stéréo ULTRAVIOLET (UV-EQ) et un module SiX Channel (SiX CH) complètent la gamme.

ULTRAVIOLET reprend la section d’égalisation stéréo Violet à déphasage minimal du nouveau processeur analogique Fusion.

En plus de l’égaliseur Violet de Fusion, ULTRAVIOLET va encore plus loin en ajoutant deux bandes médianes dédiées, avec un mode Focus de précision pour un contrôle ultime de l’égaliseur.

Le module serie 500 Ultraviolet de SSL

SiX Channel est un channel strip utilisant les fonctions de traitement SuperAnalogue™ de la console compacte SiX de SSL.

SiX Channel constitue un moyen simple d’ajouter des entrées Mic/Line supplémentaires aux entrées niveau ligne de tout appareil audio professionnel. C’est également une manière de créer un mélangeur modulaire professionnel à partir d’une unité rack série 500.

Le module serie 500 SiX CH de SSL

Tarifs : UltraViolet Stereo EQ (UV-EQ) : 1247 € TTC / SiX Channel (SiX CH) : 419 € TTC

Constructeur :  SSL – Distributeur : SSL

Présentation des modules série 500 SSL sur YouTube

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here