CLIP

SOLEIL VERT • La Préfecture • (Roy Music#SceneFrancaise 

Mais qui est Soleil Vert ? Un groupe qui façonne des chansons pop, chantées en français ou en anglais, constitué par Alban LecourtCharles Guillocher et JB Devay.

Suite à la sortie de leur premier EP, Amour Orange, mis dans les bacs le 22 novembre 2019, les parisiens de Soleil Vert reviennent avec le clip d’un de leurs six morceaux présents sur cet EP. 

Le trio nous avait déjà servi les singles « Mirage » en 2017, et « Souvenir » avec la présence de Mina Tindle en 2019, un titre qui a d’ailleurs déjà donné lieu à deux remixes, l’un par VXL, l’autre par You Man.

Soleil Vert nous propose avec cet EP, une pop de potes, décontractée et décomplexée, à l’image du clip « La Préfecture », qui malgré avoir été filmé pendant le confinement, nous invite à une ode légère et humoristique. Celle que nous avons tous connu, soit de reporter à demain les tâches ingrates et ennuyeuses. Car qui ne s’est jamais dit « bon en fait aujourd’hui je ne le sens pas, plutôt ambiance farniente, et ça attendra bien demain ».  Et avec Soleil vert : demain j’irai à la Préfecture

Sur la toile

-> Facebook
-> Chaîne YouTube 
-> Instagram

Plus de vidéos…

https://youtu.be/Ux7OXmhukjchttps://youtu.be/Fypatvqst8Q

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here