Nous sommes une PME familiale de 10 personnes sur Paris 19ème dans le domaine de l’importation et la commercialisation de matériel de sonorisation, d’éclairages et d’accessoires.

Pour plus d’information nous vous invitons à vous rendre sur notre site Internet à l’adresse suivante :www.sogetronic.fr/nouveautes.php

Dans le cadre de notre développement nous recherchons pour un poste en CDI un(e) : Assistant(e) de Gestion /Administration des ventes (H/F)

Missions :

En lien direct et permanent avec la direction générale, vos principales missions sont les suivantes :

  • Gestion des appels téléphoniques
  • Importation des bons de commandes et transformation en bon de livraison via le logiciel de gestion SAGE
  • Interface avec le logisticien pour le suivi des livraisons, stock et litiges
  • Renseigner les clients et support de l’administration des ventes
  • Apporter votre support sur les achats de marchandises (calcul du prix de revient des marchandises, vérifier le bon acheminement …)
  • Faire l’interface entre les fournisseurs et la direction
  • Faire du contrôle de gestion : vérifier les factures transport, calculer les prix de revient des produits …
  • S’occuper de l’ensemble des tâches administratives (courrier, envoi de catalogues, classement des factures, suivi des exports, classement courrier….)

Profil et compétences :

De formation bac+2 BTS Gestion PME-PMI ou BTS Administration des ventes, vous disposez a minima d’une première expérience significative sur un poste similaire au sein d’une structure à taille humaine où la clé pour réussir a été la polyvalence.

Vous maîtrisez les logiciels Excel, Outlook et disposez nécessairement d’un bon niveau d’anglais à l’écrit.

Vous possédez une excellente expression écrite et orale ainsi qu’un très bon contact relationnel.

Dynamique et proactif(ve), vous avez de très bonnes capacités de coordination, d’organisation et faites preuve d’esprit d’initiative. Gérer les priorités et faire face calmement aux situations de stress sont des qualités qui vous sont reconnues.

Vous êtes opérationnel(le), autonome, rigoureux(se) et motivé(e) et avez un grand sens de la confidentialité.

Conditions du poste :

CDD en temps plein de 18 mois, période d’essai de 1 mois

Salaire selon le profil et l’expérience 

Contact : 

SOGETRONIC – Charly GUEZ 

Directeur Général

Tél : 01 42 38 27 77

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