RDV en ligne le 6 juin pour le Synthfest France 2021

0
358

Nos amis du Synthfest France vous donnent rendez-vous le dimanche 6 juin, pour la 8ème édition du festival. Cet événement annuel qui rassemble la – très grande – communauté française des passionnés de synthétiseurs, se déroulera cette année, non pas à Nantes, mais en ligne. Covid oblige… Prévoyez tout de même le pique-nique ! Cette édition risque de vous maintenir de 10h à minuit derrière l’écran. 

Au programme de cette édition 100% gratuite, diffusée sur sa chaîne YouTube : 

> Un tour de France des magasins de musique : l’équipe du Synthfest vous embarque dans ses flight-cases pour une virée en vidéo dans les rayons claviers et synthés d’une sélection de magasins.

> Côté machines, des workshops et des démos de nombreuses nouveautés : Korg 2600M et mini 700s, Korg Modwave et Nautilus, contrôleurs AlphaRack, Modor, SynthR, Baloran, Arturia, Modal, Elektron, NR-Synth, TouellSkouarn, Harpe Laser…

 

> Et enfin, des lives viendront rythmer ce dimanche harmonieux avec, tout au long de la journée, des sets de Saw, Olivier Delevingne, Panic Girl, Eliane Blaise, Caminauta, Marc Chouarain & Animeited, .LiMA, Odalie, Kosima, AstroVoyager, Alexis Faucomprez, Boodaman, Sacha Kitterlin…

Et si par le plus grand des malheurs vous n’êtes pas disponible le 6 juin, l’ensemble des vidéos de la programmation sera accessible en replay, sur la chaîne YouTube du Synthfest France.

Jouez pour leur dire merci

Comme chaque année, une tombola est organisée avec à gagner en 2021, un Korg 800DV en lot unique. Rendez-vous sur le site internet jusqu’au dimanche 6 juin 2021 à 17 heures pour acheter un ou plusieurs tickets. Une bonne manière de récompenser tout ce travail de passionnés bénévoles.


Infos et programmation > synthfestfrance.com 
Accès au festival le 6 juin + replay > youtube.com/synthfestfrance 
Tombola > weezevent.com/synthfestfrance2021-tombola-vintage 

Réseaux sociaux
facebook.com/synthfestfrance
instagram.com/synthfestfrance 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here