Le nouveau contrôleur de moniteur stéréo Presonus MicroStation BT (Bluetooth 5.0) reçoit l’audio d’un téléphone, d’une tablette ou d’une autre source Bluetooth et l’achemine vers des enceintes amplifiées à large bande. Le MicroStation BT peut également se connecter à un caisson de basses amplifié pour créer un environnement d’écoute 2.1.

Le MicroStation BT en action

L’association avec un appareil compatible Bluetooth s’effectue simplement en appuyant sur un bouton. Une entrée stéréo mini-jack permet de câbler une source audio lorsque le Bluetooth n’est pas utilisé. Un bouton autorise la bascule entre les sources Bluetooth et analogiques.

Les entrées symétriques TRS gauche et droite sur jacks ¼ pouce acheminent l’audio provenant d’un matériel audio pro, tel qu’une interface audio, vers les enceintes / caisson de basses.

La sortie casque/aux stéréo sert à connecter un casque, mais également, à envoyer de l’audio stéréo pour le streaming, l’enregistrement, au besoin.

Face arrière de connectique

Un gros bouton de volume ergonomique contrôle simultanément le niveau global des haut-parleurs et du caisson de basses. Le bouton Sub Bypass coupe l’alimentation du caisson, afin de basculer entre système 2.1 et haut-parleurs. Le bouton Mute principal, avec indicateur d’état LED, coupe le son des enceintes ou du casque, sans arrêter la musique.

Face de contrôle du MicroStation BT

Tarif : environ 110 € – Éditeur /  Distributeur : Presonus

Présentation du Microstation BT

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here