SINGLE

PRUDENCE • Never With U • [RCA / Sony Music]

Nous n’avions pas vraiment de nouvelles du fameux duo d’indie-pop, The Dø, depuis leur dernier album sorti en 2014, Shake Shook Shaken. Normal, car les deux membres travaillent désormais chacun à leurs projets personnels. 

Crédit photo : Julie Trannoy

C’est lors de la dernière tournée du groupe que la franco-finlandaise, Olivia Merilahti, a commencé à façonner son nouveau personnage, Prudence.
Une héroïne pop moderne dichotomique, fragile et dure, spatiale et urbaine à la fois… 

Un premier album est en cours de préparation, en attendant voici le tout nouveau single qui est en extrait,  » Never With U « . Ce clip a été réalisé par Léo Chadoutaud pour Les Films de L’Instant.

«  Manifesto « 

Sur la toile

-> Site The Dø
-> Facebook The Dø
-> Chaîne YouTube The Dø
-> Facebook Prudence
-> Instagram Prudence
-> Facebook SCARR
-> Instagram SCARR

Anecdotes…

Et pour le plaisir, revenons sur deux morceaux emblématiques de The Dø, nom qui pour l’anecdote est la contraction des deux prénoms du duo.
Leur rencontre s’est faite sous le signe de la musique à l’image, avant réellement de développer un projet musical. Ainsi un de leur premier succès,  » On My Shoulders  » a été pris pour illustrer une publicité pour les cahiers Oxford.
Le titre  » Despair, Hangover & Ecstasy  » est issu du troisième et dernier album du groupe, Shake Shook Shaken, sorti en 2014.

Et enfin !

N’oublions pas Dan Levy, et son projet SCARR avec  » The Rest of My Days « , à découvrir ci-dessous…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here