C’est la seconde génération de la Komplete Audio 6 qui a été dévoilée, ce jour, à Berlin.

Parfaite pour les petits groupes, les duos ou les musiciens solistes, KOMPLETE AUDIO 6 délivre un son de qualité professionnelle et offre une connectique polyvalente pour le studio et la scène avec un enregistrement en haute définition avec une résolution de jusqu’à 192 kHz / 24 bits et une latence ultra-faible.

Six entrées et six sorties permettent de profiter de l’ensemble de leur configuration : 4 entrées/sorties analogiques (avec des sorties sur TRS 6,35 mm couplées DC pour contrôler des synthés modulaires analogiques), 2 entrées/sorties numériques (S/PDIF) et une entrée/sortie MIDI. Elles permettent de brancher des micros, des guitares et d’autres instruments, de contrôler du matériel externe via MIDI ou CV, de créer des boucles d’envoi et de retour avec des effets, etc. tout en profitant du confort d’une alimentation par le port USB – parfaite pour des configurations en live.

Livrée avec tous les logiciels nécessaires pour enregistrer et construire des morceaux, ainsi que des synthés, effets, etc. L’AUDIO 6 inclut de plus le célèbre MOD PACK de Native. Pour tout savoir sur Komplete Audio 6 : https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/audio-interfaces/komplete-audio-6/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here