Cette édition spéciale V7 MK est le micro vocal caractéristique du seul et unique Myles Kennedy. Mieux connu comme frontman des rock-acts Alter Bridge et Slash de Guns ‘n Roses, qui remplissent les stades, il est en tournée dans le monde entier depuis de nombreuses années.

Le V7 MK et la signature Myles Kennedy bien visible

Son expérience, et ses attentes, ont finalement conduit à cette coopération avec sE Electronic. Les mêmes technologies de capsule que celles du V7 sont présentes, y compris sa bobine mobile spécialisée en aluminium. Il en résulte un son vocal clair et ouvert.

La conception sophistiquée de la capsule supercardioïde du V7 MK offre un gain important avant effet Larsen et permet d’isoler efficacement la voix des autres instruments. Sa directivité étroite constitue une véritable bouée de sauvetage dans les clubs et lieux bruyants.

Vue sur la capsule du V7 MK

Le montage amortisseur breveté du V7 MK découple efficacement la capsule des vibrations mécaniques. Cela permet d’obtenir un bruit de manipulation exceptionnellement faible par rapport aux autres micros de sa catégorie.

Vue en coupe de l’habillage du V7 MK

Le V7 MK autorise ainsi les déplacements libres sur scène, sans craindre grondements, pops ou toute autre artefacts indésirables que la voix.

Le diagramme de polarité du V7 MK

Tarifs : NC – Constructeur : sE Electronics – Distributeur : Total Sonic France

sE en tournée sur YouTube

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here