Pioneer DJ a profité du NAMM 2021 digital pour présenter son nouveau mixeur deux voies, le DJM-S7. Il se destine aux battles de DJs les plus intenses ! Il reprend les dimensions du genre 267 x 107,9 x 397,4 mm pour un poids de 4,5 kg.

Le DJM-S7 vu côté contrôles

Le DJM-S7 permet de travailler librement dans Serato DJ Pro. Comme il s’agit du dispositif Hardware Unlock pour rekordbox, le DJ utilise les fonctions de performance de l’une ou l’autre de ces applications.

Le DJM-S7 comprend 6 boutons pour les effets. Il est possible d’assigner les effets internes (Beat FX), les effets du logiciel DJ (Software FX) ou Loop MIDI à ces boutons. Il existe 22 Beat FX, dont Fader Pitch et Helix. Le levier d’effets applique un effet lorsqu’il est tenu et continue de l’appliquer lorsque laissé en position verrouillée.

La face arrière regroupe la connectique

Les pads de Performance savent activer le mode Combo Pad dans Serato DJ Pro. Désormais, jusqu’à 4 modes différents s’utilisent simultanément. Avec Scratch Bank, les samples de scratches se rappelent tels qu’assignés dans Serato.

La surface de contrôle du DJM-S7

La technologie MAGVEL FADER PRO ajuste l’équilibre de volume entre les sons qui sortent des voies, selon la nouvelle courbe de crossfader, rendue optimale pour le scratch.

Au final, une belle machine prometteuse, comme sait le faire Pioneer DJ !

Tarifs : NC – ConstructeurPioneer DJ – DistributeurPioneer DJ

Présentation du Pioneer DJM-S7 sur YouTube

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here