Le célèbre constructeur russe Oktava a profité du NAMM 2021 pour présenter une nouveauté produit, le microphone chant / voix professionnel pour la scène MK-207. Ce nouveau micro se distingue par une conception de circuit innovante, tout en conservant une apparence traditionnelle.

Le MK-207 est un microphone à condensateur avec polarisation externe de la capsule, une large membrane et un diagramme polaire cardioïde. Il est équipé d’un amortisseur intégré, d’un filtre anti-pop et d’un pare-vent.

Il se destine à l’enregistrement et à l’amplification du son, à la parole, à la reprise d’instruments de musique lors de concert, dans les studios d’enregistrement ou lors de tout autre événement public.

Le micro Oktava MK-207

L’idée suivie par l’équipe de développement est d’importer sur scène la qualité son « studio ». La conception du circuit permet d’atteindre et restituer une gamme de fréquences considérablement élargie (20 à 20 000 Hz) et d’avoir une très grande sensibilité pour un bruit de fond minimal. LE MK-207 pèse 350 grammes et n’est disponible qu’en noir.

Il reprend les lignes épurées du corps du premier microphone vocal dynamique russe Oktava MK-207. La marque l’a proposé sur le marché des équipements scéniques en 2020.

Le MK-207 constitue le prolongement de la ligne de microphones scéniques vocaux Oktava, conçue, avant tout, pour répondre aux exigences des professionnels.

Tarifs : NC – ConstructeurOktava – DistributeurOktava Shop

© photo : Sound On Sound

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here