KRK a mis à jour sa gamme de subwoofers de studio pour 2021. Prévus pour ce printemps, les nouveaux modèles S8.4 (8 pouces), S10.4 (10 pouces) et S12.4 (12 pouces) visent une reproduction des basses plus précise et plus serrée avec une meilleure définition. Pour cela, ils utilisent des amplificateurs de puissance de classe D et de nouvelles conceptions de caissons au profil plus compact.

Le look désormais bien connu du boîtier KRK

Les nouveaux KRK ont des entrées et sorties XLR, TRS 1/4″ et RCA pour se connecter à presque tous les équipements analogiques. Le panneau de commande comprend un interrupteur de dérivation pour comparer facilement l’audio avec et sans le caisson de basse engagé, ainsi qu’un réglage de la polarité inverse et de la sensibilité d’entrée. Un commutateur de sélection de fréquence de crossover à quatre positions permet d’adapter les subwoofers aux moniteurs de votre studio.

Le panneau de commande en face arrière du subwoofer

Grâce à leur taille réduite et à leurs ports frontaux, les KRK offrent une plus grande liberté de placement, un point important pour les projects et home-studios, où l’espace reste compté. Disponibilité prévue pour le « printemps 2021 » !

Tarifs : NC – Constructeur : KRKDistributeurMajor Audio

Présentation des nouveautés KRK lors du NAMM 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here