modwave s’appuie sur le DW pour le transformer en un synthé monstre moderne. Il se dote d’oscillateurs à tables d’ondes, de filtres, d’une modulation souple, d’une polyphonie de 32 notes, d’un séquençage complet des motifs.

La face de contrôle du modwave

Il offre un contrôle opérationnel destiné à produire des sons et phrases originales, facilement éditables. modwave introduit deux nouveaux outils pour la création de mouvements dynamiques : Kaoss Physics et Motion Sequencing 2.0.

Un profil alléchant !

Kaoss Physics combine un pad Kaoss x/y avec une physique de jeu modulable pour créer un contrôleur interactif et réactif. Motion Sequencing 2.0 propose les modèles organiques en constante évolution du Wave Sequencing 2.0 dans le monde du séquençage de mouvements.

Une connectique classique et complète pour leur permettre de tirer partie de la suite logicielle en bundle

Un bouton « représentant un dé », génère de nouveaux sons grâce à une randomisation intelligente. Il est possible de rendre aléatoire tout ou partie du son, comme les oscillateurs, le filtre ou les effets. Les résultats s’utilisent directement, ou servent de point de départ de créations personnalisées.

Principe de fonctionnement du modwave

Ses faibles dimensions (565 x 338 x 90 mm) et poids (2,90 kg), ses 37 effets, son arpégiateur et ses 37 touches doivent permettre de le positionner dans tout arsenal du claviériste sur scène et/ou en studio.

Tarifs : NC – Constructeur : KorgDistributeurALGAM

Présentation vidéo du modwave sur YouTube

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here