Alesis enrichit sa gamme de contrôleurs en mettant à jour sa série Q. Celle-ci se compose de trois modèles visant trois utilisations distinctes de base, mobilité, home-studio et scène, bien que chacun puisse aussi répondre aux trois philosophies !

Qmini : Compact 32-Key USB-MIDI Controller

Vue de 3/4 du Qmini

À peine plus large qu’un laptop, le Qmini propose 32 mini touches sensibles à la vélocité, des commandes sous forme de poussoirs pour des paramètres comme l’octave, la transposition, le Pitch Bend ou le Sustain, ainsi qu’un bouton de volume réassignable. Il est également plug-and-play avec ordinateur ou tablette.

Présentation vidéo du Qmini

Q49 MKII : 49-Key USB-MIDI Keyboard Controller

Le Q49 MKII en vue de dessus

49 touches taille normale, sensibles à la vélocité, alimenté par bus USB, le Q49 MKII dispose de boutons d’octave et de transposition pour accéder à toute l’étendue piano, de molettes de Pitch Bend et Modulation et de boutons de transport pour contrôler sa DAW favorite. Au programme, une entrée pour pédale de sustain et un curseur réassignable pour contrôle rapide des paramètres.

Présentation vidéo du Q49 MKII

Q88 MKII : 88-Key USB-MIDI Keyboard Controller

Le Q88 MKII dans tout son long !

Ce 88 notes reprend tous les aspects et fonctionnalités « contrôleurs » du Q49 MKII. Le Q88 MKII se distingue par un clavier touches lestées destiné à améliorer le confort des pianistes. Comme tous les modèles de cette gamme, il est compatible iOS via l’adaptateur camera USB Apple et est livré avec Pro Tools LE, MPC Beats et 60 leçons de piano en provenance de Melodics.

Présentation vidéo du Q88 MKII

Tarifs : NCConstructeur : Alesis DistributeurALGAM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here