L’entreprise LEA Professional a été fondée en janvier 2019 par Blake Augsburger, membre de l’ancienne équipe Crown Audio.

Basée à South Bend dans l’Indiana, à 150 km à l’est de Chicago, la société fabrique des amplificateurs de nouvelle génération destinée à l’installation dans l’industrie audiovisuelle, entièrement connectés, avec des puissances et des performances adaptées dans un très faible encombrement.

Chaque ampli intègre un serveur web et un point d’accès Wi-Fi permettant un paramétrage facile du DSP. Grâce à la présence d’un Cloud dédié, l’accès à l’amplificateur peut s’effectuer de n’importe où dans le monde depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone ! L’ampli peut lui-même grâce à un système d’auto-surveillance envoyer des notifications pour alerter l’utilisateur en cas de problème.

Tous les amplificateurs de la série CONNECT sont déclinés avec une version Dante, et offrent de 80 W à 3000 W par canal. L’application Web UI permet de visualiser d’un seul clic l’état de chaque canal de tous les amplis connectés, le niveau de sortie, les statuts, la température. Puis d’un deuxième clic, il est possible d’avoir accès aux réglages (générateur, filtres, limiteur et égalisation). Grâce à l’alimentation PoE de la carte réseau, un ampli est accessible même s’il est éteint ! 

« Cette nouvelle gamme d’amplificateurs connectés a suscité un intérêt immédiat auprès de nos clients et le fait de pouvoir surveiller, piloter et reconfigurer un ampli à distance est un outil unique. »

Précise Jean-Philippe Blanchard, le Directeur Général Adjoint d’Audiopole qui vient d’annoncer la distribution de la marque américaine.

Découvrir le catalogue ici

Sur la toile

-> Site LEA Professional
-> Site Audiopole
-> Facebook 
-> Chaîne YouTube
-> Instagram

Plus de vidéos …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here