La DN100 risque bien de devenir la favorite des ingés son et des musiciens de scène. Avec sa grande réserve de puissance, sa réponse dynamique et sa clarté sonore, la DN100 reproduit fidèlement le caractère des instruments électriques et acoustiques. L’idée, permettre de capturer beaucoup plus de détails des performances musicales.

La DN100 se destine aux applications professionnelles où l’alimentation fantôme +48 V règne en maître. Sa conception permet d’obtenir un point d’écrêtage nettement plus élevé que celui de nombreuses autres boîtes de direct actives.

La DN100 dispose d’une entrée XLR connectée en parallèle et de deux entrées TRS ¼ », dont l’une peut également s’utiliser comme sortie de liaison pour la connexion à un amplificateur de guitare ou de basse. 

La double entrée de la DN100

Elle offre une sortie de +10 dBu dans une charge de 2 kΩ. Cette marge de manœuvre accrue signifie que des signaux d’entrée de niveau beaucoup plus élevé circulent sans nécessiter l’usage d’un pad d’atténuation. 

Combinée à une topologie de circuit d’entrée à très faible bruit, la DN100 offre une très large gamme dynamique, et ne nécessite qu’un seul pad de -30 dB à utiliser en cas de connexion directe aux sorties d’amplificateurs d’instruments.

Le pad d’atténuation -30dB

La DN100 est construite « comme un tank » pour supporter les rigueurs de la vie sur la route. Une épaisse extrusion d’aluminium protège l’électronique, elle-même recouverte d’un manchon en caoutchouc de silicone résistant. À tester rapidement !

Tarif : NC Constructeur :  Klark Teknik – Distributeur : Music Tribe

Présentation de la DN100

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here