EP

ALEXANDRIE • Loin • [Upton Park]

Antoine Passard est à l’origine batteur, et il s’est déjà forgé une bonne expérience dans la région de Besançon avec le projet Clara Yucatan, un trio avec sa sœur Claire et ses potes Olivier Raffin et Simon Saint-Hillier. Dans un mode plus énervé, on le retrouve aussi derrière ses fûts dans le groupe de rock Bigger

Avec son nouveau projet solo, Alexandrie, il vient de sortir son premier EP, Loin, sur le label Upton Park, le même que celui de Bigger.
Dans cet EP, il a désormais délaissé l’énergie électrique des riffs entêtants, pour explorer les sonorités électro pop de vieux synthés rétro, tout en affirmant sa voix dans des morceaux chantés en français.

Il nous délivre ainsi un aspect bien plus intimiste de sa personnalité, construit autour de cinq morceaux, qui nous permettent enfin de réaliser la profondeur lumineuse de son univers.

Crédit Photo : JC Polien.

Quand la musique reprendra ses droits en live, retrouvez sur scène Antoine avec son compère Anthony Pergaud pour un duo détonnant machines, basse, voix et claviers.

Sur la toile

Plus de vidéos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here