Quelques jours après la sortie de notre HS#10 (Le Guide Ultime du Matos), le numéro 350 de KR vient de faire son arrivée en kiosque dans un contexte totalement inédit pour nous tous, kiosquiers, lecteurs et éditeurs.
Les kiosques presse et les supermarchés restent ouverts selon les dispositions du décret gouvernemental. Il est donc possible d’y trouver KR, en y allant muni de votre attestation.

Cependant, on ne saurait trop vous recommander de suivre les consignes sanitaires et de rester à la maison, même si aller acheter son magazine en kiosque est un geste indispensable à la survie de nos partenaires, déjà fort fragilisés.

C’est pourquoi, afin de vous éviter tout déplacement, nous n’appliquons plus de frais de port sur tous les achats de magazines ou hors-séries dans notre boutique.
Lors de votre commande, il suffit d’indiquer le code FREE20 dans la case ‘code promo’, avant de valider votre panier.

La musique est un cri qui vient de l’intérieur selon un certain Bernard L. de Saint-Etienne. C’est donc le moment de faire trembler les murs de la maison ! Et n’hésitez pas à nous envoyer des vidéos ou sons de vos créations de confinement, nous ferons le maximum pour les relayer !

Parallèlement à cela, nous finalisons la mise en place d’un kiosque numérique, afin que ceux qui le souhaitent, puissent acheter chaque numéro en version digitale.

Pour toute question, envoyez-nous un mail à service.lecteurs@krmusic.fr et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Merci à vous tous, abonnés, lecteurs réguliers ou occasionnels.
Nous avons aujourd’hui, une nouvelle fois, besoin de votre soutien.
Et surtout, prenez bien soin de vous et de vos proches.

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here