Nous vous en avions parlé il y a quelques jours, nos équipes se sont immédiatement mobilisées pour continuer à vous rendre KR accessible par divers moyens malgré le confinement. 

Après avoir rendu, en début de semaine, les frais de port gratuit sur notre boutique (hors abonnement international), grâce au code promo FREE20, nous vous offrons désormais la possibilité de commander votre magazine en version numérique, afin de pouvoir le lire en ligne, sur tablette ou smartphone (via l’application flipsnack à télécharger).

Vous y trouverez les numéros actuellement disponibles en kiosque, le HS#10 (Guide Ultime du Matos 2020) et notre KR#350, ce dernier que nous avons rendu totalement interactif

Et tant qu’à ouvrir un accès numérique à nos magazines, nous vous proposons également nos 20 derniers numéros.

Comme ces premiers jours de confinement risquent fort de durer, nous nous sommes donné pour mission de multiplier les rendez-vous ici-même et sur nos réseaux afin de pouvoir parler de votre musique, de business et de technologies… 

N’hésitez pas d’ailleurs à découvrir et lire dès à présent notre sélection des 100 nouveautés incontournables vues au dernier NAMM.

Pour mémoire, la boutique des versions numériques est : flipsnack.com/KRMUSIC/

Pour toute question, envoyez-nous un mail à service.lecteurs@krmusic.fr et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Merci à vous tous, abonnés, lecteurs réguliers ou occasionnels.
En ces périodes troubles, nous avons encore plus besoin de tous nous soutenir pour que la musique puisse continuer à exister après ce terrible épisode. 

Mais surtout, prenez bien soin de vous et de vos proches.

Thierry Demougin, au nom de la rédaction confinée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here