Dès 1974, Yamaha présentait le SY-1.
Ce fût le début d’une histoire et à partir de là, la famille s’agrandit avec des modèles légendaires tels que le 
CS-80 et l’irrésistible DX-7, jusqu’aux réalisations plus récentes telles que le MOTIF et le désormais phare, le MONTAGE. Les sons de ces instruments ont inspiré d’innombrables artistes et titres musicaux qui figurent maintenant dans les livres d’histoire musicale !

ヤマハ 開発者インタビュー

ヤマハ イノベーションロードのシンセサイザーコーナーから、シンセマエストロ氏家克典さんが配信!ヤマハシンセサイザー開発者インタビューをお届けします。

Publiée par Yamaha Synths sur Lundi 23 septembre 2019

Pour fêter cela, Yamaha a organisé un événement en ligne d’une durée de 24 heures pour ce 45e anniversaire, diffusé en direct de leur page Facebook depuis le siège de Yamaha au Japon.
Au cours de ces 24 heures, le direct est diffusé en trois parties afin de permettre à toute la communauté Yamaha Synths à travers le monde d’en profiter.
La première partie de sept heures à l’attention de l’Europe a commencé à partir de dimanche 22 septembre à 13 heures, heure locale (CET).
Un direct est aussi prévu à 1pm PDT pour les spectateurs américains et à 1pm JST le lundi 23 septembre pour les habitants de la région Asie-Pacifique.

https://europe.yamaha.com/index.html

L’émission en direct comprendra un certain nombre de performances et d’interviews, notamment des artistes Yamaha Avery*Sunshine et Michael Patrick, qui se produiront sur le MONTAGE. Ils seront rejoints par la compositrice et chanteuse Tori Letzler. L’équipe internationale de spécialistes des synthétiseurs Yamaha dont Dom Sigalas et Blake Angelos sera aussi présente aux commandes, entre autres, de reface, MODX et la nouvelle série pianos de scène CP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here