Près de 370 instruments pour enfants ont été enregistrés et modélisés pour donner naissance à la Toy Suite d’UVI. Attention, même si votre côté enfant s’émerveillera en jouant ces instruments, le musicien/producteur en vous y verra de quoi pimenter vos compos.

Que trouve-t-on dans l’UVI Toy Suite ? Des pianos, des xylophones, des shakers, des tambourins, des hochets, des mini-batteries, des boîtes à meuh, des mini synthés. Bref, la Toy Suite est le plus grand magasin de musique, mais avec un seul rayon celui de l’éveil musical.

Il ne faut pas pour auant minimiser les sonorités offertes par ces instruments. Pour donner de l’épaisseur à un synthé, vous pourrez ajouter ces sons en layers. Et un son de kick ou un shaker bien travaillé pourrait bien devenir l’élément principal de votre mix.

Des petites perles se cachent parmi cette multitude d’instruments, notamment les synthés 8-bit qui vous rappelleront les sonorités des jeux vidéos des années 80 sur Atari ! Plus récemment, si vous êtes adeptes de la musique de Savant, alors vous devriez être dans votre élément.

L’édition complète est aujourd’hui disponible en offre de lancement à 279€ au lieu de 399€. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site d’UVI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here