La marque Wizzdrum passe en mode 2.0 et propose le kit acoustique le plus ultra compact de toute la planète poum-tchac, tenant en entier, y compris les pédales, stands et cymbales, dans une seule petite boîte de transport tout à fait charmante, qui pèse tout de même environ 18 kg lorsqu’elle est complète.

Les fûts, qui ressemblent un peu à des rototoms, sont entièrement fabriqués en plastique, avec une imprimante 3D. Ils sont composés de deux cercles entre lesquels vient se lover la peau, tendue par un système ingénieux qui ne nécessite qu’un seul tour de clé, et qui peut donc être changée en quelques secondes.
Le tom basse fait en réalité office de grosse caisse, et peut être joué à la main, ou avec une pédale à câble, ou les deux à la fois, tandis que le charley vient se placer au centre du kit. La sonorité est certes également un peu compacte, mais permet cependant de s’entraîner efficacement et fera même grande impression pour tous les styles électro. Un des kits les plus innovants du salon !

wizzdrum.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here