Vive les voyages en toute légèreté chez Pearl ! En effet, Pearl nous propose une nouvelle version de ses célèbres congas, sortis initialement en 2011, et qui ont connu le succès que l’on connaît en raison de leur incroyable sonorité tenant dans à peine 3,5″ d’épaisseur de fût.

Ces nouveaux modèles reprennent donc le côté court de la construction, tout en se voyant dotés d’un système de cercle de type free-floating, qui les rend plus faciles à accorder, et très stables. Ils sont construits sur le mode des tonneaux, et montés avec des peaux Remo Symmetry. Ils seront disponibles en 11″, 11.75″, et 12.5″. Un nouveau stand à double embase est également proposé, avec un système d’assujettissement des fûts beaucoup plus élaboré, qui offre une stabilité améliorée et une impeccable résistance à la frappe.

Ces trois congas seront accompagnés par deux bongos de facture similaire, toujours en 3,5″ de profondeur, conçus aussi au moyen de douelles de tonneau, en 7″ et 8.5″. Ils seront montés avec des peaux Remo Fiberskyn.

PC800TB Travel Bongo Stand

pearldrum.com

pearleurope.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here