Il n’existe peut-être pas assez de superlatifs pour décrire ce nouveau K2700 ! Cette worstation possède 256 voix de polyphonie V.A.S.T. (32 layers par programme),  4,5 Go de sons usine, 3,5 Go de mémoire utilisateur, 6 opérateur FM et technologie Virtual Analog, KB3 ToneReal Organs, le système de modélisation de sons d’orgue avec tirettes et contrôles de roue phonique, un moteur de tout un tas d’effets…

Des contrôles impressionnants en vue de dessus !

Des fonctionnalités, certes déjà vues chez Kurzweil, mais plus étoffées, avec plus d’espace, de polyphonie, une machine plus rapide, plus puissante, plus sexy et intéressante à connaître. Il dispose de tout : un clavier italien à marteaux de 88 notes, 16 zones de clavier, un séquenceur 16 pistes, un séquenceur de modulation à pas, des générateurs de riffs, des arpégiateurs…

Difficile de faire plus complet…

Il propose un contrôleur à ruban, 16 pads de déclenchement, et une myriade de boutons et curseurs. Il intègre une interface audio, des sorties symétriques, quatre entrées pour pédales d’expression et sustain.

Les contrôles de la carte son interne

Ce nouveau K2700 comporte des innovations comme le Flash-play qui peut contenir jusqu’à 8 Go de bibliothèque sans temps de chargement. Il est livré avec un nombre impressionnant de sons échantillonnés et les mélange avec une synthèse FM appropriée et autant d’analogues virtuels dont vous pouvez avoir besoin. Chaque programme peut contenir 32 couches de son pour d’énormes compositions et de magnifiques générations de sons. Le Super Ribbon offre une autre manière d’accéder à la modulation et à la manipulation des sons en live.

Le contrôleur à ruban Super Ribbon

Ce K2700 résume toute l’expérience de la production musicale sans DAW chez Kurzweil, dans une station de travail à clavier extrêmement dense, avec un savoir-faire inimitable depuis des années.

Tarifs : NC – Constructeur : KurzweilDistributeurWoodbrass

Présentation du K2700 sur YouTube

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here