Le Sundragon n’est pas encore sorti qu’il est déjà un ampli chargé d’histoire. En effet, cet ampli est la fidèle réplique du Supro Coronado utilisé par Jimmy Page pour l’enregistrement de l’album Led Zeppelin I qui fête cette année ses 50 ans. 

Cette reproduction est le fruit du travail de Mitch Colby (Marshall Amplification, Vox et Colby Amps) et Perry Margouleff ingénieur du son de renom. 

Un son mythique remis au goût du jour

Tombé du van du groupe lors d’une tournée, le Supro Coronado d’origine de Jimmy a alors subi quelques modifications pour le remettre en état de marche. Jimmy s’est alors rendu compte que les sons qu’il en sortait avaient changé. Ce sont ceux que l’on connaît sur Dazed And Confused, Good Times Bad Times, I Can’t Quit You Babe ou encore Communication Breakdown.

Un édition limitée à 50 modèles sera très prochainement disponible. La bonne nouvelle est qu’une édition standard (moins onéreuse) est en préparation et devrait être quant à elle dans les magasins en fin d’année. En attendant, il vous reste du temps pour bosser tous les plans de Led Zep !

https://www.sundragonamp.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here