Actif depuis la fin des années 90, Arnaud Rebotini est aussi connu sous le nom de Zend Avesta et pour son projet protéiforme Black Strobe. Orfèvre des synthétiseurs analogiques, il compose par exemple en 2008 l’album Music Components avec uniquement du matériel Roland (SH-101, JUNO-60, TR-808 et autres TB). En 2018, il reçoit le César de la meilleure musique originale de film pour 120 battements par minute.

En partenariat avec Woodbrass et KR home-studio, il dispensera une masterclass exclusive autour du son électronique, le mercredi 15 juin de 19h30 à 21h30, à l’Appart de la Villette dans le 19ème arrondissement parisien. Une bonne occasion pour le rencontrer et échanger avec lui autour de ses machines et sa façon de s’en servir.

Masterclass Arnaud Rebotini

Inscription gratuite limitée à 50 places, billet à retirer au Woodbrass Store Home Studio / Claviers / DJ à partir de 14h le jour même.

Vous ne pouvez pas y assister ? Pas de panique, l’évènement sera retransmis en direct sur nos réseaux sociaux et sur ceux de nos partenaires.

Inscription et découverte de l’ensemble de l’opération « Le son électronique » sur le site de Woodbrass ICI

L’Appart de La Villette : 9 Avenue du Nouveau Conservatoire 75019 Paris

Arrêt Porte de Pantin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here