Le couple stéréo LCT 140 AIR se compose de deux microphones à condensateur à petite membrane, parfaitement appairés, avec des signatures sonores commutables et dédiés à la prise d’instruments acoustiques.

La paire stéréo de Lewitt LCT 140 AIR

Le LCT 140 AIR offre deux caractéristiques sonores : AIR pour un son prêt à l’enregistrement et FLAT pour des enregistrements très authentiques. 

Lewitt possède l’un des processus d’appairage les plus précis du secteur. La différence entre les deux micros d’une paire stéréo est inaudible.

Vue opposée du Lewitt LCT 140 AIR

La réponse en fréquence et la sensibilité de chaque microphone sont mesurées. Un système de mesure contrôle la tension de polarisation de la capsule pour ajuster la sensibilité, qui est donc la même pour tous les LCT 140 AIR. Ensuite, un algorithme compare la réponse en fréquence mesurée de chaque microphone et trouve les paires parfaites.

Pour conserver la musicalité naturelle des instruments, le LCT 140 AIR offre une excellente réponse aux transitoires. Et pour parer à toute éventualité, le LCT 140 AIR dispose d’un filtre coupe-bas et d’un PAD d’atténuation.

Le Lewitt LCT 140 AIR et son étrier pour pied de micro

Le LCT 140 AIR se montre idéal pour la capture d’instrument comme la guitare acoustique, la batterie, les cordes, chœurs, le piano ou le ukulélé.

Tarif : 149 € TTC (unité) Constructeur :  Lewitt – Distributeur : Lewitt

Présentation du LCT 140 AIR en mode single

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here