Le Joué Pro est de retour avec un lot très limité de 100 boards fraîchement conçus. Ceux-ci sont fabriqués avec un bois de hêtre recouvert de noir. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Profitons de cette news pour découvrir, si tel n’est pas le cas, le Joué Pro ! Le Joué Pro est un contrôleur MIDI MPE* expressif qui réagit comme un véritable instrument. Sensible aux gestes naturels tels que le vibrato, le bending et l’aftertouch, il donne vie aux instruments virtuels.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Jpro-BLACK_EDITION_1_2048x-1024x148.png.
Le Joué Pro Black Edition

* MIDI Polyphonic Expression (MPE) est une méthode d’utilisation du MIDI, permettant aux contrôleurs multidimensionnels de piloter plusieurs paramètres de chaque note dans un logiciel compatible MPE.

Grâce aux Pro Pads interchangeables, il est possible de transformer instantanément son Joué Pro en un clavier, un manche ou un contrôleur d’effets. Le musicien est alors libre de se déplacer en studio ou sur scène grâce aux aimants intégrés.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est pads-783x1024.png.
Les Pads « larges »

Le Joué Pro permet de réunir tous ses contrôleurs en un seul appareil. Ce dernier est alors toujours à portée de main dans le studio et se glisse facilement dans un sac à dos lors des déplacements.

A l’aide de l’éditeur Joué, il devient possible de configurer ses Pro Pads et d’assigner chaque message envoyé : canal MIDI, numéro de note, numéro de contrôleur (CC), valeur du pitch bend et amplitude de la vélocité.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est edit-1024x660.png.
L’éditeur logiciel du Joué Pro

À découvrir d’urgence si cela n’est déjà fait !

Tarif : 480 € TTC – Éditeur :  Joué Music Instruments – Distributeur : Joué Music Instruments

Le Joué Pro en situation !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here