Les nouveaux utilisateurs comme les utilisateurs existants vont recevoir gratuitement une copie de la célèbre suite d’outils de mesure.

IK Multimedia offre donc sa suite d’outils de mesure T-RackS Metering Suite sans frais aux utilisateurs enregistrés de leurs iLoud Micro Monitors et iLoud MTM. La suite fait partie de la station de travail logicielle de mix & mastering T-RackS d’IK, et offre une gamme complète d’outils de mesure qui amélioreront tout type de travail d’enregistrement, de mixage ou de mastering. Associée à la précision de la gamme iLoud de moniteurs de studio, les utilisateurs peuvent désormais travailler encore plus rapidement et facilement pour créer des pistes professionnelles dans n’importe quel environnement.

La suite T-RackS Metering Suite fournit un retour visuel complet sur les créations audio pour aider les utilisateurs à obtenir des résultats professionnels. L’appareil de mesure LUFS de précision offre des informations sur l’intensité sonore de votre son en vue de sa méthode de diffusion finale, de la musique numérique à la diffusion, en passant par tout ce qui se trouve entre les deux. Les compteurs de crête, RMS et de plage dynamique apportent des éclairages sur la réponse dynamique des mix. Un spectrogramme détecte les déséquilibres de fréquence et les problèmes de phase avant que les masters ne soient finalisés. Les vumètres VU/PPM procurent un visuel classique de type « aiguille », tandis que les compteurs Mid-Side de style similaire permettent de comparer le contenu mono et stéréo.
Offrant plusieurs options d’utilisation, la suite est disponible sous forme de plug-in redimensionnable pour toutes les DAW courantes ou à partir de T-RackS lorsqu’elle est utilisée pour des travaux de mastering autonomes. 
https://www.ikmultimedia.com/products/tr5metering/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here