Après la medtech AZmed, c’est au tour de Groover de lever des fonds. La startup, passée elle aussi par le programme de Techstars Paris en 2018, vient en effet de closer une levée de fonds de 1,3 million d’euros pour devenir la plateforme de référence pour la promotion musicale en Europe et en Amérique du Nord.

Fondée en Février 2018 par Romain Palmieri, Dorian Perron, Rafael Cohen et Jonas Landman, Groover est une plateforme de mise en relation entre les artistes qui veulent promouvoir leur musique et les meilleurs influenceurs en quête de talents émergents. Une nouvelle solution qui garantit surtout aux musiciens d’être écoutés et d‘obtenir des retours précis sur leur musique.

“ Les fonds levés vont nous permettre de doubler de taille pour améliorer l’expérience produit et la qualité de notre service, internationaliser nos communautés d’artistes et d’influenceurs musicaux en Europe et Amérique du Nord. Nous allons également poursuivre nos recherches concernant la détection de talents émergents via l’analyse des données qui transitent sur la plateforme. » déclare Romain Palmieri, co-fondateur de Groover.

Plus d’informations sur : www.groover.co

Groover est partenaire des KR découvertes 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here